News
Revalorisation des symboles et emblèmes nationaux : le MINHDU dans la mouvance PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Thursday, 22 April 2021 10:17
There are no translations available.

Le mercredi 21 avril 2021, le Ministre de l'Habitat et du Développement Urbain, Célestine Ketcha Courtès, a reçu des drapeaux du Cameroun, des mains d'un responsable du Conseil National des Appelés du Service Civique du Cameroun. Au cours de cette cérémonie empreinte de ferveur patriotique, qui rentrait dans le cadre de l'intensification de la campagne nationale de revalorisation des symboles et emblèmes nationaux, les participants, dont le Professeur Mathurin Nna, Secrétaire Général du Ministère de l'Habitat et du Développement Urbain (MINHDU) et quelques-uns de leurs collaborateurs, ont chanté l'hymne national.

 
Eclairage public : Kribi bénéficie d’un financement du MINHDU PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Friday, 16 April 2021 14:46
There are no translations available.

La ville balnéaire de Kribi sera bientôt mieux éclairée, à travers l'installation complète de 10 lampadaires solaires à l'Evêché et au Centre Pastoral Saint Joseph. Le coût prévisionnel à l'issue des études préalables est évalué à 20 millions FCFA et les travaux bénéficieront d'un financement du Budget d'Investissement Public (BIP) du Ministère de l'Habitat et du Développement Urbain (MINHDU) exercice 2021.

Ces informations sont contenues dans les termes d'un Avis d'Appel d'Offres National en procédure d'urgence signé du Maire de la ville de Kribi et publié dans les colonnes de l'édition de Cameroon Tribune du vendredi 16 avril 2021.

 
Concours EMAU 2021 PDF Print E-mail
Written by DANH   
Friday, 09 April 2021 13:47
There are no translations available.

Avis de lancement du concours pour les filières Architecture, Urbanisme et Gestion Urbaine à l'EMAU (FR, EN)

 
2ème COPIL du PDVIR : le PTBA d’un montant de près de 21 milliards FCFA validé PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Saturday, 20 March 2021 09:42
There are no translations available.

L'une des annonces fortes ayant filtré des travaux de la deuxième session du Comité de Pilotage ( COPIL) du Projet de Développement des Villes Inclusives et Résilientes (PDVIR), qui se sont déroulés en visioconférence le mardi 16 mars 2021, est la validation du Programme de Travail et Budget Annuel (PTBA), d'un montant d'environ 21 milliards  FCFA.

Cette rencontre était présidée par le Ministre de l'Habitat et du Développement Urbain, Célestine Ketcha Courtès, qui a salué la gratitude des jeunes à l'endroit du Président de la République, S.E. Paul Biya, auteur de l'inscription d'un volet insertion économique dans le PDVIR.

Read more...
 
<< Start < Prev 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Next > End >>

Page 4 of 74

Media Library

PLANIFICATION URBAINE

planfication

Public

Vente des logements

logementsocio-2015

Survey

Which one of the following issues is your essential cause of concern?
 

Statistics

Members : 3732
Content : 561
Web Links : 10
Content View Hits : 4669980