indicateurs-urbains

ICCCASU II

 

iccasulogo

Emission Le Citadin

Emission Le Citadin

Webmail-MINHDU

Intranet (Personnel)

PLANUT volet voirie : la réhabilitation des voiries des quartiers Mvog Mbi et Mvog Atangana Mballa effectuée à plus de 54% PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cellule de la Communication   
Jeudi, 08 Décembre 2016 19:54

Planut YaoundéLa phase de revêtement en béton bitumineux est actuellement en cours. Le dénominateur commun entre ces travaux et la réhabilitation de la voie d'accès à l'Ecole Internationale Supérieure de Simbok tous exécutés par l'entreprise Arab Contractors, est leur appartenance au Lot 2 et leur financement par le Plan d'Urgence Triennal pour l'Accélération de la Croissance au Cameroun (PLANUT).

planut-mvog-atang2Bénéficient du même financement, les travaux de deux autres lots. Le Lot 1, exécuté à 79% par l'entreprise RAZEL Cameroun, porte sur les travaux de réhabilitation prioritaires de la voie allant de l'Aéroport de Yaoundé-Nsimalen au Palais de l'Unité, avec des bretelles de dégagement. Quant aux travaux du Lot 3 réalisés à 26 % par l'entreprise EBM, ils concernent le renforcement de la chaussée sur certains tronçons prioritaires et l'entretien des voies aux quartiers Bastos, Mokolo, et Madagascar à Yaoundé.

Mise à jour le Lundi, 12 Décembre 2016 10:47
 

Videothèque

Usagers

Vente des logements

logementsocio-2015

Sondage

Parmi les problèmes suivants, lequel vous préoccupe prioritairement
 

Fil RSS

Statistiques

Pages vues : 1936649