Accès à l’habitat : le Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain du Cameroun en visite de travail et d’amitié en Tunisie PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cellule de la Communication   
Lundi, 06 Mars 2017 15:13

Le Ministre de l'Habitat et du Développement Urbain, Jean Claude Mbwentchou, effectue une visite de travail et d'amitié en Tunisie du 8 au 11 mars 2017. Il y prendra part à la 14ème édition du Salon Méditerranéen du Bâtiment (MEDIBAT 2017), qui se tiendra à la Foire de Sfax, ainsi qu'au Forum Economique, dont le thème est: «le renforcement du Partenariat Public Privé dans le secteur du bâtiment et des infrastructures».

L'objectif principal de cette mission est d'échanger avec la partie tunisienne sur les opportunités concrètes de coopération en matière de production des logements décents et d'amélioration de l'habitat. De fait, suite à la 10ème Session de la Grande Commission Mixte de Coopération entre le Cameroun et la Tunisie tenue à Tunis les 23 et 24 mars 2016, les deux parties aveint convenu de renforcer leur coopération en matière d'habitat et de logement. Ceci en procédant entre autres, à l'identification de nouvelles opportunités de coopération dans ce secteur.

Mise à jour le Mardi, 07 Mars 2017 13:10
 

Videothèque

Usagers

Vente des logements

logementsocio-2015

Sondage

Parmi les problèmes suivants, lequel vous préoccupe prioritairement
 

Fil RSS

Statistiques

Pages vues : 2661762