indicateurs-urbains

Emission Le Citadin

Emission Le Citadin

Webmail-MINHDU

Intranet (Personnel)

Renforcement des capacités des acteurs urbains à la maîtrise de l'approche HIMO: le tour de la Région de l'Ouest PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cellule de la Communication   
Mardi, 17 Octobre 2017 15:18

Après les villes de Kribi (2012), Bamenda (2013), Ngaoundéré et Garoua (2015), et Ebolowa (2016), Bafoussam, accueille l’atelier de renforcement des capacités des acteurs urbains de la région de l’Ouest à la mise en œuvre des technologies à Haute Intensité de Main d'œuvre (HIMO) dans les projets d'infrastructures urbaines.

Cet atelier organisé par le Ministère de l'Habitat et du Développement Urbain (MINHDU) est financé par le budget d’investissement public (BIP) du MINHDU exercice 2017, et se tiendra durant quatre (04) jours, du 18 au 21 octobre 2017 à l’hôtel Mbatkam à Bafoussam. Tout comme les rencontres organisées dans les autres régions du Cameroun, celle-ci a pour but principal de sensibiliser les acteurs urbains de cette région à la création d'emplois décents par la prise en compte des technologies HIMO dans la réalisation des projets d'infrastructures urbaines.

 

Prendront part aux travaux placés sous la modération de M. Ali Salihou (Inspecteur Général chargé des Questions Techniques du MINHDU), les Représentants des services déconcentrés du MINHDU, des Communes, des Petites et Moyennes Entreprises et des Organisations de la Société Civile.

Mise à jour le Samedi, 28 Octobre 2017 15:17
 

Videothèque

Usagers

Vente des logements

logementsocio-2015

Sondage

Parmi les problèmes suivants, lequel vous préoccupe prioritairement
 

Fil RSS

Statistiques

Pages vues : 3162411