Planification urbaine : la ville de Nkongsamba tient son Contrat de ville PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Friday, 23 March 2018 11:02
There are no translations available.

Le Secrétaire Général du Ministère de l’Habitat et du Développement Urbain (MINHDU), Ahmadou Sardaouna, préside les mardi 28 et mercredi 29 mars 2018, au Cercle Municipal de Nkongsamba, chef-lieu du département du Mungo dans la Région du Littoral, l’atelier de validation et de signature du contrat de ville de cette localité. Les parties signataires seront le Secrétaire Général du MINHDU, le Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Nkongsamba et les Maires des Communes d'Arrondissement.

 

Le programme de la rencontre, à laquelle prendront part une centaine de participants, prévoit entre autres, la présentation d’un exposé sur le thème : «Â le Contrat de Ville, une opportunité pour la mise en œuvre des documents de planification urbaine ».

Le Contrat de ville a pour but, d’une part d’augmenter et de mieux coordonner les investissements programmés dans la ville par le MINHDU et les Collectivités Territoriales Décentralisées (CTD). Et d’autre part, de renforcer les capacités d’intervention des CTD.

Last Updated on Monday, 02 April 2018 08:35
 

Media Library

PLANIFICATION URBAINE

planfication

Public

Vente des logements

logementsocio-2015

Survey

Which one of the following issues is your essential cause of concern?
 

Fil RSS

Statistics

Members : 8
Content : 515
Web Links : 10
Content View Hits : 3928020