indicateurs-urbains

 

iccasulogo

Emission Le Citadin

Emission Le Citadin

Webmail-MINHDU

Intranet (Personnel)

Planification urbaine : la ville de Nkongsamba tient son Contrat de ville PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cellule de la Communication   
Vendredi, 23 Mars 2018 11:02

Le Secrétaire Général du Ministère de l’Habitat et du Développement Urbain (MINHDU), Ahmadou Sardaouna, préside les mardi 28 et mercredi 29 mars 2018, au Cercle Municipal de Nkongsamba, chef-lieu du département du Mungo dans la Région du Littoral, l’atelier de validation et de signature du contrat de ville de cette localité. Les parties signataires seront le Secrétaire Général du MINHDU, le Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Nkongsamba et les Maires des Communes d'Arrondissement.

 

Le programme de la rencontre, à laquelle prendront part une centaine de participants, prévoit entre autres, la présentation d’un exposé sur le thème : «Â le Contrat de Ville, une opportunité pour la mise en œuvre des documents de planification urbaine ».

Le Contrat de ville a pour but, d’une part d’augmenter et de mieux coordonner les investissements programmés dans la ville par le MINHDU et les Collectivités Territoriales Décentralisées (CTD). Et d’autre part, de renforcer les capacités d’intervention des CTD.

Mise à jour le Lundi, 02 Avril 2018 08:35
 

Videothèque

Usagers

Vente des logements

logementsocio-2015

Sondage

Parmi les problèmes suivants, lequel vous préoccupe prioritairement
 

Fil RSS

Statistiques

Pages vues : 2961506