Appropriation du Nouveau Programme pour les villes : un Petit Déjeuner Urbain de sensibilisation programmé PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Thursday, 17 May 2018 09:55
There are no translations available.

pguyadeEn collaboration avec le Programme des Nations Unies pour les Etablissements Humains (ONU-Habitat), le Ministère de l’Habitat et du Développement Urbain organise le mardi 22 mai 2018, à la Salle du Conseil de Communauté de la Communauté Urbaine de Yaoundé, un Petit Déjeuner Urbain (Urban Breakfast en anglais), autour du thème:''Localisation du Nouveau Programme pour les Villes''. Prendront part à cette rencontre de sensibilisation à laquelle seront associés des journalistes, différents acteurs urbains, dont entre autres des banquiers, des investisseurs, des responsables des Collectivités Territoriales Décentralisées et des universitaires.

 

 Parmi les exposés, figure en bonne place celui relatif au mécanisme de mise en œuvre du Nouveau Programme pour les villes. L’objectif N° 11 des Objectifs de Développement Durable (ODD) appelle à «faire en sorte que les villes et les établissements humains soient ouverts à tous, sûrs, résilients et durables». Aussi, le Nouveau Programme Pour les Villes, fondé sur les engagements de transformation audacieux articulés autour de trois piliers de la durabilité fournit le plan directeur pour la réalisation de l’urbanisation durable et une feuille de route qualitative pour sa mise en œuvre effective.

Last Updated on Thursday, 17 May 2018 15:27
 

Media Library

Public

Vente des logements

logementsocio-2015

Survey

Which one of the following issues is your essential cause of concern?
 

Fil RSS

Statistics

Members : 7
Content : 522
Web Links : 10
Content View Hits : 3042515