indicateurs-urbains

 

iccasulogo

Emission Le Citadin

Emission Le Citadin

Webmail-MINHDU

Intranet (Personnel)

Chantiers CAN 2019, Programme C 2D Urbain « Capitales Régionales », propreté, voirie et logements sociaux de la Composante Habitat du PLANUT : après le Sud-Ouest et le Littoral, Mbwentchou évalue ceux de Maroua et Garoua PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cellule de la Communication   
Vendredi, 18 Mai 2018 09:16

Le Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain, Jean Claude Mbwentchou, effectuera une visite de travail dans les régions de l’Extrême-Nord et du Nord, du 21 au 25 mai 2018. A Maroua, le mardi 26 mai 2018, après avoir participé aux côtés du Ministre de la Décentralisation et du Développement Local et de l’Ambassadeur de France, à l’atelier de renforcement des capacités des Collectivités Territoriales Décentralisées de l’Extrême-Nord, il visitera le chantier de construction des logements sociaux du Plan d’Urgence Triennal pour l’Accélération de la Croissance Economique ( PLANUT).

 

 Le Ministre Mbwentchou appréciera aussi l’état de la voirie et le niveau de salubrité de la ville. Le lendemain, en plus des tronçons à étudier dans le cadre du Programme C2D Urbain «Â Capitales Régionales », il évaluera l’état d’avancement des travaux exécutés par la Communauté Urbaine, dans le cadre du PLANUT. Les jeudi 24 et vendredi mai 2018, le Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain mettra le cap sur Garoua, où en plus des travaux de construction des voies d’accès aux équipements hospitaliers, hôteliers et sportifs dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, il se penchera sur les tronçons à réhabiliter grâce au Programme C2D Urbain «Â Capitales Régionales ». Jean Claude Mbwentchou appréciera aussi l’état de salubrité et de la voirie de la capitale régionale du Nord.

 

 

Videothèque

Usagers

Vente des logements

logementsocio-2015

Sondage

Parmi les problèmes suivants, lequel vous préoccupe prioritairement
 

Fil RSS

Statistiques

Pages vues : 2851608