Elaboration des documents de planification urbaine et aménagement dans les Communes de Meyomessela et Meyomessi : le lancement des études programmé PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Thursday, 14 June 2018 17:04
There are no translations available.

Dans le cadre de la phase 1 du Programme d’Aménagement et de Développement Intégré de la Boucle Minière du Dja et de la Zone Frontalière Adjacente ( PADI/DJA), le Secrétaire Général du Ministère de l’Habitat et du Développement Urbain, Ahmadou Sardaouna, préside les lundi 18 et mardi 19 juin 2018, les ateliers locaux de lancement officiel des études d'élaboration des documents de planification urbaine et des études techniques d’aménagement dans les Communes de Meyomessi et Meyomessala. Ces rencontres interviendront après celles des Communes de Lomié et Messamena.

 

Pour la composante ‘’Développement des infrastructures urbaines’’ du PADI/DJA, la première action visée par les pouvoirs publics est d’une part, de doter chacune des communes concernées d’un document de planification urbaine. Et d’autre part, de définir un programme d’habitat dans chaque Commune, destiné à absorber le surpoids démographique qui accompagnera le développement de l’exploitation minière envisagée. Ces Communes sont Bengbis, Ngoyla, Somalomo, Messok, Mintom, Djoum, Lomié, Meyomessala, Meyomessi, Messamena et Mindourou.

Last Updated on Friday, 15 June 2018 07:11
 

Media Library

Public

Vente des logements

logementsocio-2015

Survey

Which one of the following issues is your essential cause of concern?
 

Fil RSS

Statistics

Members : 7
Content : 492
Web Links : 10
Content View Hits : 2782694