Construction des logements sociaux au Cameroun : Jean Claude Mbwentchou et le Comité de suivi-évaluation face aux députés PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Tuesday, 03 July 2018 12:13
There are no translations available.

A la faveur des travaux du Comité de suivi-évaluation de la mise en œuvre des Projets et Programmes des logements sociaux au Cameroun, le Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain, Jean Claude Mbwentchou, était à nouveau face aux députés le jeudi 27 juin 2018. C’était à la faveur de la séance de restitution des travaux de ce Comité, organisée par le Président de l’Assemblée Nationale, l’Honorable Cavayé Yeguié Djibril.

 

 Le Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain qui s’est livré à un exercice semblable, pour la première fois le 18 juin 2014, était entouré de la Ministre des Domaines, du Cadastre et des Affaires Foncières (Jacqueline Koung à Bessikè), du Ministre des Marchés Publics (Abba Sadou), et de la Secrétaire d’Etat en charge des Affaires Foncières ( Marie Rose Dibong). Au cours de ces travaux, Jean Claude Mbwentchou a présenté un exposée en 3 parties : l’état de mise en œuvre des recommandations du Séminaire du 18 juin 2014 ; les contraintes, enjeux et défis à relever ; les attentes et suggestions.

 

Media Library

Public

Vente des logements

logementsocio-2015

Survey

Which one of the following issues is your essential cause of concern?
 

Fil RSS

Statistics

Members : 7
Content : 512
Web Links : 10
Content View Hits : 2954560