indicateurs-urbains

Emission Le Citadin

Emission Le Citadin

Webmail-MINHDU

Intranet (Personnel)

Construction de l’Autoroute Yaoundé-Nsimalen : le paiement des indemnisations de la « section rase campagne » prévu le 5 septembre 2018 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cellule de la Communication   
Lundi, 03 Septembre 2018 18:44

L’esplanade de la Chefferie de Meyo servira de cadre le mercredi 5 septembre 2018 dès 9 heures, à la cérémonie de paiement des indemnisations relatives au Projet de construction de l’Autoroute Yaoundé-Nsimalen «section rase campagne». Telle est la teneur d’un communiqué de presse publié le mercredi 29 août 2018, par le Préfet du Département du Mfoundi, Président de la Commission Départementale de constat et d’évaluation des biens mis en valeur impactées dans le cadre dudit projet.

 

En outre, non seulement il informe les populations concernées que les listes de ces biens sont affichées à la Préfecture de Yaoundé, dans les chefferies de Minkan, Abome, Meyo et à la Sous-Préfecture de Yaoundé IV. Mais il invite les personnes impactées à se munir de toutes pièces justificatives liées audit paiement: deux photocopies de la Carte Nationale d’Identité et la copie du titre foncier le cas échéant.

Mise à jour le Lundi, 03 Septembre 2018 18:50
 

Videothèque

Usagers

Vente des logements

logementsocio-2015

Sondage

Parmi les problèmes suivants, lequel vous préoccupe prioritairement
 

Fil RSS

Statistiques

Pages vues : 3094382