Société Immobilière du Cameroun : le nouveau DG aux commandes PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Monday, 02 September 2019 16:17
There are no translations available.

sic-inst-dgLe Conseil d’Administration Extraordinaire de la Société Immobilière du Cameroun (SIC) tenu le jeudi 20 août 2019 à l’Hôtel Hilton de Yaoundé a vu la désignation du Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain et du Secrétaire Général du Ministère de l’Habitat et du Développement Urbain, respectivement comme Président du Conseil d’Administration (PCA) et Directeur Général (DC) de la Société Immobilière du Cameroun (Sic). C’est donc en arborant cette nouvelle casquette que Célestine Ketcha Courtès a présidé le jeudi 29 août 2019 à l’Hôtel Hilton de Yaoundé, la cérémonie d’installation de M. Ahmadou Sardaouna.

 

S’adressant à ce dernier, le Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain lui a indiqué qu’ «Â il devra peser de tout son poids au sein du triptyque Sic, Maetur et Crédit Foncier du Cameroun ». Une synergie qui devra permettre «Â que l’aménageur mette les terrains à disposition, que le financier appuie les jeunes opérateurs et que la SIC construise pour loger les Camerounais ». Interviewé, le nouveau Directeur Général de la Sic s’est dit «Â conscient de l’ampleur de la tâche » et a promis qu’il «Â se dévouera à la tâche afin que la production de masse des logements soit assurée ».

Agé de 53 ans, le nouveau Directeur Général de la Société Immobilière du Cameroun est un  ingénieur de génie civil hors échelle et en informatique. Il est également titulaire d’un Ph D en Science et Ingénierie option Gestion des Projets de l’Ecole Nationale Supérieure des Travaux Publics de Yaoundé.

Last Updated on Monday, 02 September 2019 16:40
 

Media Library

Public

Vente des logements

logementsocio-2015

Survey

Which one of the following issues is your essential cause of concern?
 

Fil RSS

Statistics

Members : 7
Content : 443
Web Links : 10
Content View Hits : 2956191