Mobilité urbaine : le MNHDU publie deux Avis d’Appel d’Offres pour l’exécution des travaux de voiries structurantes de Ngaoundéré et Batouri PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Wednesday, 25 March 2020 14:00
There are no translations available.

A travers les colonnes de l'édition de Cameroon Tribune de ce mercredi 25 mars 2020, le Ministre de l'Habitat et du Développement urbain publie deux Avis d'Appel d'Offres nationaux, pour l'exécution de travaux de voiries structurantes, à travers le Projet de Développement des Villes Inclusives et Résilientes (PDVIR) dans deux villes camerounaises.

Le premier Avis concerne la ville de Ngaoundéré, pour la réalisation des travaux sur environ 6,3 kilomètres répartis en sept tronçons. La durée prévisionnelle du chantier est de dix-huit mois. Les offres y relatives doivent être déposées au plus tard le 30 avril 2020 à la Cellule de Coordination du PDVIR, sise Immeuble derrière la Délégation Générale à la Sûreté Nationale à Yaoundé.

Le second, quant à lui, porte sur l'exécution des travaux dans la ville de Batouri, pour environ 2,2 kilomètres, répartis en deux sections. Le chantier s'étendra sur une durée prévisionnelle de douze mois. Les offres y relatives doivent être déposées au plus tard le 29 avril 2020 à la Cellule de Coordination du PDVIR, sise Immeuble derrière Délégation Générale à la Sûreté Nationale à Yaoundé.

 

Media Library

Public

Vente des logements

logementsocio-2015

Survey

Which one of the following issues is your essential cause of concern?
 

Fil RSS

Statistics

Members : 7
Content : 483
Web Links : 10
Content View Hits : 3414618