Plan Gouvernemental de riposte à la pandémie du COVID-19 : le MINHDU en phase avec les mesures barrières PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Wednesday, 08 April 2020 14:33
There are no translations available.

visioconfSur Très Hautes Instructions du Chef de l'Etat, plus de 1000 chambres de mise en quarantaine des Camerounais ont été mises à la disposition du Ministère de la Santé Publique, avec un potentiel de près de 10 000 lits supplémentaires. En outre, non seulement le Ministère de l'Habitat et du Développement Urbain (MINHDU) est organisé en pôles d'activités pour des réponses adaptées aux secteurs du logement et du développement urbain. Mais toutes les structures sont en mode application des mesures fortes barrières au COVID-19 du Gouvernement, avec les visites de courtoisie proscrites.

 

Ces informations ont filtré de la réunion en visioconférence relative à l'évaluation du Plan Gouvernemental de riposte à la pandémie du COVID-19, présidée par le Mme le Ministre de l'Habitat et du Développement Urbain, le mardi 7 avril 2020. Etaient concernés par ladite réunion, les responsables du MINHDU jusqu'au rang de Directeurs, ainsi que ceux des projets et programmes sous tutelle.

Last Updated on Wednesday, 08 April 2020 15:38
 

Media Library

PLANIFICATION URBAINE

planfication

Public

Vente des logements

logementsocio-2015

Survey

Which one of the following issues is your essential cause of concern?
 

Fil RSS

Statistics

Members : 8
Content : 507
Web Links : 10
Content View Hits : 3782134