Renforcement des capacités: quelques personnels du MINHDU désormais mieux outillés à la gestion des projets PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Monday, 15 March 2021 10:48
There are no translations available.

La Chambre de Commerce, de l'Industrie, des Mines et de l'Artisanat du Cameroun a servi de cadre, les 1er et 2 mars 2021, à un séminaire/atelier organisé par le Ministère de l'Habitat et du Développement Urbain (MINHDU), à l'intention d'une trentaine de responsables des services centraux et déconcentrés. Le thème des travaux, présidés par le Secrétaire Général, le Professeur Mathurin Nna, était : « Gestion des projets ; planification, mise en œuvre, suivi/évaluation ».

Dans son discours d'ouverture, M. Nna a insisté sur le grand intérêt qu'accorde le Ministre de l'Habitat et du Développement Urbain au « renforcement des capacités permanent » de ses collaborateurs. Cette formation, qui rentre dans le cadre d'une série, intervenait à la suite d'une autre ayant permis, en décembre 2020, à une cinquantaine de nouvelles recrues d'être formées en « Déontologie et rédaction administrative ».

 

Media Library

PLANIFICATION URBAINE

planfication

Public

Vente des logements

logementsocio-2015

Survey

Which one of the following issues is your essential cause of concern?
 

Fil RSS

Statistics

Members : 8
Content : 544
Web Links : 10
Content View Hits : 4412200