Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2022 : une réflexion sur l’attractivité des villes hôtes en cours PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Monday, 15 March 2021 11:36
There are no translations available.

Préparatifs de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2022, mise en œuvre de la stratégie d'embellissement, bilan et partage d'expériences au sortir du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) 2021. Ces différentes préoccupations étaient au cœur de la réunion présidée par visioconférence, le 03 mars 2021, par le Ministre de l'Habitat et du Développement Urbain, Céllestine Ketcha Courtès. Une rencontre qui a permis de faire le point de l'état de mise en œuvre des activités d'embellissement, de lutte contre le désordre urbain et des bonnes pratiques en matière d'hygiène et de salubrité dans ces différentes villes.

En outre, les responsables municipaux des villes de Yaoundé, Douala et Limbé(  qui ont abrité le Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) en janvier 2021) ont partagé leurs différentes expériences. De même, les Délégués régionaux MINHDU Centre, Ouest, Nord et Sud-Ouest ont fait le point sur la mise en place des plates-formes de lutte contre le désordre urbain sur  leurs territoires de compétence.

En plus de quelques responsables des services centraux et déconcentrés du MINHDU, prenaient part à la rencontre les Maires de villes de Yaoundé, Douala, Bafoussam, Garoua, Limbe, Buéa, ainsi que les édiles de Pète-Bandjoun et Bafang.

 

Media Library

PLANIFICATION URBAINE

planfication

Public

Vente des logements

logementsocio-2015

Survey

Which one of the following issues is your essential cause of concern?
 

Fil RSS

Statistics

Members : 8
Content : 544
Web Links : 10
Content View Hits : 4412329