Coopération multilatérale : le Cameroun tient les clés de la tenue de la 40ème AG de Shelter Afrique PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Monday, 15 March 2021 13:20
There are no translations available.

Le Cameroun abritera, du 21 au 26 juin 2021, les travaux de la 40ème Assemblée Générale Annuelle de Shelter Afrique et la présidence de cette institution sera assurée durant un an par Célestine Ketcha Courtès, Ministre de l'Habitat et du Développement Urbain. L'Accord y relatif a été signé le vendredi 5 mars 2021, entre cette dernière et le Directeur Général de Shelter Afrique, Andrew Chimphondah.Les deux grandes activités qui meubleront les travaux de la 40ème Assemblée Générale de Shelter Adfrique sont un symposium et une Assemblée générale (AG).

Le symposium, dont le thème reste à déterminer, va rassembler les organismes gouvernementaux, les décideurs, les promoteurs et les institutions financières, qui échangeront sur l'avenir du logement en Afrique. Il permettra de revisiter les modes de financement des logements en Afrique.

Quant à l'Assemblée générale qui s'étendra sur une semaine, elle s'achèvera sur une déclaration dite ''Déclaration de Yaoundé''. L'AG marquera un nouveau départ, à 9 ans de l'évaluation des ODD (Objectifs de Développement Durable), au cœur desquels se trouve en bonne place la réduction du déficit en logements.

 

Media Library

PLANIFICATION URBAINE

planfication

Public

Vente des logements

logementsocio-2015

Survey

Which one of the following issues is your essential cause of concern?
 

Fil RSS

Statistics

Members : 8
Content : 544
Web Links : 10
Content View Hits : 4412322