2ème COPIL du PDVIR : le PTBA d’un montant de près de 21 milliards FCFA validé PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Saturday, 20 March 2021 09:42
There are no translations available.

L'une des annonces fortes ayant filtré des travaux de la deuxième session du Comité de Pilotage ( COPIL) du Projet de Développement des Villes Inclusives et Résilientes (PDVIR), qui se sont déroulés en visioconférence le mardi 16 mars 2021, est la validation du Programme de Travail et Budget Annuel (PTBA), d'un montant d'environ 21 milliards  FCFA.

Cette rencontre était présidée par le Ministre de l'Habitat et du Développement Urbain, Célestine Ketcha Courtès, qui a salué la gratitude des jeunes à l'endroit du Président de la République, S.E. Paul Biya, auteur de l'inscription d'un volet insertion économique dans le PDVIR.

Le PTBA permettra la mise en œuvre des 4 composantes dudit Projet au cours de l'exercice 2021, dans les 7 villes bénéficiaires : Batouri, Douala, Kousséri, Kumba, Maroua, Ngaoundéré et Yaoundé.

Les participants (une cinquantaine) connectés étaient d'une part, tous les Maires des Villes et Maires des Communes concernées par le Projet. Et d'autre part les représentants des Administrations, les Ordres Professionnels, la Société Civile et tous les membres du COPIL.

 

Media Library

PLANIFICATION URBAINE

planfication

Public

Vente des logements

logementsocio-2015

Survey

Which one of the following issues is your essential cause of concern?
 

Fil RSS

Statistics

Members : 8
Content : 544
Web Links : 10
Content View Hits : 4412229