40ème AGA de Shelter Afrique : Célestine Ketcha Courtès tient les clés de la Présidence du Bureau PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Tuesday, 13 July 2021 14:28
There are no translations available.

Le Ministre de l'Habitat et du Développement Urbain, Célestine Ketcha Courtès, est la nouvelle Présidente du Bureau de l'Assemblée Générale Annuelle (AGA) de Shelter Afrique. Elle succède au Secrétaire Kenyan aux Transports, aux Infrastructures et au Logement, l'Honorable James Macharia. C'est à la faveur des travaux de la 40 ème Assemblée Générale Annuelle (AGA) et du Symposium de Shelter Afrique, qui se sont tenus du 20 au 26 juin 2021, dans les locaux de la Communauté Urbaine de Yaoundé, sous la présidence de Joseph Dion Ngute, Premier Ministre et représentant du Président de la République.

Parmi les temps forts de ce raout, figurait la table-ronde des Ministres africains en charge des finances et du logement. Signalons aussi la remise par cette institution panafricaine de financement de l'accès à l'habitat en Afrique ( qui compte 44 membres), d'un don social constitué du matériel d'hygiène et de salubrité, à la Commune de Bafoussam, ainsi qu'aux Communes d'Arrondissement d'Afanloum, Bazou, Djoum, Meyomessala, Minta, Ngomedzap, Kumba 1er, Kumbo et Souza.

Les promoteurs immobiliers n'étaient pas en reste, qui en plus de la visite de leurs sites ont pris part à un atelier de concertation et de renforcement des capacités organisé par Shelter Afrique.

 

Media Library

PLANIFICATION URBAINE

planfication

Public

Vente des logements

logementsocio-2015

Survey

Which one of the following issues is your essential cause of concern?
 

Fil RSS

Statistics

Members : 3731
Content : 561
Web Links : 10
Content View Hits : 4669965