Journée internationale du travail: le Minhdu était de la fête PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Monday, 04 May 2015 14:01
There are no translations available.

La 129ème édition de la Journée internationale du travail qui s’est célébrée le 1er mai 2015 au Cameroun sur fond de solidarité avec les victimes de Boko Haram placée sous le thème : « Construire l’avenir du Cameroun dans la paix, la solidarité et le travail décent », a vu la participation massive du personnel du Ministère de l’Habitat et du Développement urbain.

Composée de deux carrés de cinquante personnes, habillées en tissus pagnes jaunes et verts fleuries portant les initiales MINHDU quelques unes de ses réalisations (logements et voiries), la délégation du Minhdu a été acclamée à son passage devant la tribune principale où l’on pouvait noter la présence de la Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Habitat et du Développement urbain en charge de l’habitat, Marie Rose DIBONG.

A la fin du défilé, c’est l’ensemble du personnel du Minhdu qui a marqué sa satisfaction d’avoir une fois de plus honoré par sa présence cette grande fête des travailleurs. Pour KHAN Béatrice LAH, chef de service de l’action sociale au Minhdu et coordonnatrice du défilé pour le compte du ministère, « Le défilé s’est bien déroulé. Le défilé a commencé tôt et s’est également achevé tôt. Ce qui nous a épargné de longues heures d’attente sous le soleil. Bien plus, on note un réel engouement de la part du personnel du Minhdu à prendre part au défilé. Malheureusement, le ministère du Travail et de la Sécurité sociale qui organise l’événement ne nous autorise à faire défiler que 100 personnes par département ministériel ».

Last Updated on Monday, 04 May 2015 14:05
 

Media Library

Public

Vente des logements

logementsocio-2015

Survey

Which one of the following issues is your essential cause of concern?
 

Fil RSS

Statistics

Members : 7
Content : 418
Web Links : 10
Content View Hits : 2738191