Plan triennal d’urgence : 120 entreprises de l’habitat et du développement urbain pré qualifiées PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Friday, 05 June 2015 15:01
There are no translations available.

Dans les colonnes de l’édition du quotidien gouvernemental Cameroon Tribune du mercredi 03 juin 2015, le Ministre des Marchés Publics publie les résultats de l’avis général d’appel à manifestation d’intérêt général en vue de la réalisation du Plan d’urgence triennal 2013-2017. Cet avis concerne la préqualification de cabinets, bureaux d’études techniques et entreprises en vue de la réalisation de ce plan pour l’accélération de la croissance au Cameroun et l’amélioration des conditions de vie de la population. Parmi les secteurs concernés, figure le développement urbain et l’habitat, qui correspond à la Composante 1.

Ici, 16 entreprises (8 locales et 8 étrangères) seront en charge de la Catégorie A (Assistance à maître d’ouvrage ou maîtrise d’œuvre supérieure à 1 milliard de francs CFA).

Dans la Catégorie B, pour les travaux compris entre 5 milliards et 50 milliards de francs CFA, 6 entreprises ont été sélectionnées (dont trois locales et trois étrangères). Ce chiffre est aussi celui des entreprises (toutes locales) adjudicataires des fournitures comprises entre 500 millions et 1 milliard de francs CFA. L’assistance à maître d’ouvrage ou maître d’œuvre pour les montants compris entre 300 millions et 1 milliard de francs CFA sera aussi assurée par 14 entreprises camerounaises. Comme la précédente, la catégorie C comprend deux volets. D’une part, les travaux de moins de 5 milliards de francs CFA, qui seront exécutés par 53 entreprises camerounaises. Et d’autre part, l’assistance à maître d’ouvrage ou maîtrise d’œuvre pour les enveloppes comprises entre 50 millions et 300 millions de francs CFA, confiée à 25 entreprises (23 camerounaises et deux étrangères).

Last Updated on Monday, 08 June 2015 11:54
 

Media Library

Public

Vente des logements

logementsocio-2015

Survey

Which one of the following issues is your essential cause of concern?
 

Fil RSS

Statistics

Members : 7
Content : 418
Web Links : 10
Content View Hits : 2738173