Le MINHDU lutte contre la Corruption

Cliquez ici pour plus de détail

FAQ-DEMARCHE CONSTRUIRE

Cliquez ici pour plus de détail

Mobilité urbaine dans la ville de Ngaoundéré.

116 words |

<1

|

Le projet de réhabilitation de la voie Pharmacie Adama – Ancien champ de prière – Inter route gare voyageurs à Ngaoundere dans la Région de l”Adamaoua de 2800ml, sur financement Fonds Routier vient de redémarrer après suspension des travaux pour cause pluies.

L’entreprise chinoise CSCEC s’est fortement remobilisée sur le terrain après les travaux déjà exécutés à la tranche ferme notamment l’assainissement et la pose de la couche de fondation.

Elle effectue actuellement comme travaux des corrections et la pose la couche de base qui accueillera le béton bitumineux.

Les travaux de déplacement du réseau Camwater sont également en cours de réalisation sur quelques sections de la voie.

Le rythme des travaux est excellent.

0 Comments

Submit a Comment

to read also

Tender Notice

Emmission le Citadin

Ne ratez pas notre émission hebdomadaire du Samedi
qui sera diffusée sur la radio POSTE NATIONAL 94.0 FM dès 16h30

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have successfully subscribed!